regime femme

Entamer un régime en même temps que l'arrêt du tabac ?

La prise de tabac est un mal qui atteint de nombreuses personnes de nos jours, et la plupart d’entre eux essaient tant bien que mal de s’en défaire. Cependant, certains ont réussi cet exploit de nos jours, pendant que le reste sont encore sous son emprise, et ont du mal à s’en sortir.

Arrêter la prise de tabac

Il est bien beau de vouloir stopper net sa prise de tabac quotidienne, et comme on peut le voir, nombreux sont ceux qui s’en sont sortis indemne en ce moment. Toutefois, chez certaines personnes, cet arrêt brusque de la prise de tabac a enclenché un mécanisme de grossissement intensif, qui est un problème pour bon nombre de personne. Cependant, il est possible à tous d’arrêter de fumer, sans pour autant prendre du poids, en s’offrant un régime spécifique. De ce fait, il n’est plus indispensable à chacun de se tourner vers la cigarette électronique pour se défaire de ce mal, même si elle semble assez efficace.

Quel genre de régime adopter ?

On rencontre de nombreuses solutions anti-tabac sur le marché de nos jours, que ce soient les e-cig ou les différents patchs à base de nicotine, afin de stopper les pulsions causées par le manque de nicotine, ce qui incite les gens à fumer. Cependant, il est aussi possible de combler ce manque par de la nourriture, sans pour autant risquer de grossir. Pour cela, il est important de fractionner ses repas, et en prendre une ou deux bouchées à chaque fois que l’envie de fumer se présente. Toutefois, il est aussi essentiel d’éviter ou de minimiser les apports en mauvaises graisses, et augmenter son apport en protéines et en fibre.

Et pour limiter son éventuel grossissement, suite à l’arrêt de la prise de tabac, il est aussi recommandé de faire des exercices physiques régulières, tout en faisant attention à bien s’hydrater.

Soumettez une réponse à cette pige

Les publications similaires de "Perdre du ventre"

  1. 26 Mars 2016Comment perdre du ventre1709 v.