regime femme

Comment perdre du ventre

Si il y a bien une partie du corps où on ne souhaite pas prendre du poids et plus précisément de la graisse c'est le ventre et avec les années qui passent on prends plus facilement du ventre. Mais si vous souhaitez perdre la graisse du ventre alors ne vous inquietez pas car en appliquant un régime simple avec un peu de sport à côté comme deux fois par semaine et votre ventre sera plat que vous soyez un homme ou une femme.

voici nos conseils en régime

Dans un premier temps ce qui donne de la graisse et de l'emplitude au ventre est le fait de mal manger et plus précisément le fait de grignoter à côté des repas et souvent. Vous devez vous en tenir à deux repas par jours plus un petit déjeuner bien préparé avec des féculents et toutes les vitamines dont vous avez besoins. Si vous avez envie de perdre du ventre il faut aussi diminuer votre consommation en sucre et augmenter la pratique de sport avec deux entrainements par semaine pour commencer pour finir au bout de quelques mois à 3 ou même 4. De totue façon avec les efforts que vous allez fournir vous allez vite vous rendre compte que cela paie et que vous perdez de plus en plus de ventre et de graisse à cet endroit.

Et ensuite aucun relachement une fois que vous avez obtenu ce que vous vouliez en terme d'objectif de perte de poids car ce n'est pas parce que vous avez perdus des kilos qui faut pour autant se laisser aller ensuite. Les kilos perdu durant un régime ou dans le cadre de la perte de ventre peuvent vite revenir si jamais vous ne faites pas attention à votre régime alimentaire. Vous avez maintenant les informations essentielles pour perdre du poids éfficacement au niveau de la zone abdominale et donc celle du ventre afin d'obtenir au final un ventre plat.

Soumettez une réponse à cette pige