regime femme

Manger épicé vous coupera la faim !

Se mettre au régime est une ambition pour beaucoup de femmes qui rêvent de retrouver comme elles ont si souvent l'habitude de le dire, retrouver la forme. Mais de plus en plus, non seulement les femmes, mais aussi les hommes, se mettent au régime et qui dit régime, pense forcément à perte de kilos en trop et donc tous cherchent à adopter de nouvelles habitudes alimentaires.Ces habitudes alimentaires poussent certains à appliquer certaines actions qu'ils regrettent par la suite. Le fait de manger doit savoir être raisonnable, sans pour autant mourir de faim.

Il faut savoir utiliser les différents condiments nécessaires à cette perte de poids tout en assurant le cap du nombre de repas par jour. Un aliment longtemps désiré et toujours d'ailleurs dans les cuisines, il s'agit du piment.  Le piment est vraiment consommé partout dans le monde. Il a longtemps été considéré comme un stimulant pour la faim, mais des études scientifiques ont clairement reconnu le contraire. En effet, le piment a des effets de coupe-faim; le piment et tout ce qui est épicé est considéré comme un coupe-faim.

Le piment, pour la petite histoire est une épice qui nous vient d'Amérique du Sud grâce à Chritophe Colombe et ses navigateurs qui le ramenèrent de l'Amérique vers l'Inde, l'Europe et l'Afrique à travers ses différents explorations. Le piment d'Espellette est quant à lui, un piment totalement français.Tous les ingrédients composant le piment viennent des Pays Basques. Ce qui caractérise le Piment d'Espellette, c'est qu'on peut le transpformer en poudre, en purée, en gelée.

La poudre de piment d'espellette est le fruit d'un processus de séchage longue durée des piment avec un temps suffisant de maturation et la mise sous four pour le brulage et le piment durci se transforme ensuite en poudre après moulage; ainsi le produit est mis des bocales avant la distribution. Il y a aussi la purée de Piment d'Espellette Jeiki est très prisée actuellement en Pays Basque grâce à son gout extrêmement relevé et parfumé; elle peut etre utilisée comme poivre et comme moutarde pour vos grillades, ainsi que les pates, le riz, la purée sur les oeufs ou dans les vinaigrettes et les sandwichs.

Soumettez une réponse à cette pige

Les publications similaires de "Blog Régime"

  1. 17 Août 2019Les recettes minceur de l'été102 v.
  2. 29 Sept. 2017Aucun recours à des produits de synthèse969 v.
  3. 2 Sept. 2017Quelle margarine bio contient le plus d'omega 3 ?995 v.
  4. 17 Juil. 2017Les produits bio Bjorg Wessanen ne font pas plus maigrir que les autres mais ils sont meilleurs pour la santé1028 v.
  5. 29 Juin 2017Oui, le piment d'espelette fait maigrir !1659 v.
  6. 19 Juin 2017Bjorg monde de douceur et de non frustation1148 v.
  7. 13 Mai 2017Où acheter un jacuzzi pas cher ?1284 v.
  8. 20 Fév. 2017Le spa peut aider à estomper la cellulite1987 v.